Votre centrale de téléphonie hébergée

Votre centrale appelée aussi IPBX, gérant vos postes téléphoniques et vos appels, n'est plus installée dans vos locaux mais externalisée et hébergée sur des serveurs dédiés. 
Ce mode hébergé améliore la fiabilité car il évite les pannes matériels. De plus, sans matériel pour votre centrale, nous n'avez plus besoin de contrat de maintenance, donc un gain financier important.
Notre offre est basée sur la solution 3CX, un IPBX logiciel mature, simple à utiliser, intégrant gratuitement un softphone Web/Mac/Windows & Android/iOS, un système de visioconférence ainsi que du click&call.
Pour modifier un poste, rajouter un utilisateur, rien de plus simple, une interface Web permet de gérer votre téléphonie.
CD CONNECT est certifié 3CX.

Communications téléphoniques par Internet

Les appels entrants et sortants passent par notre opérateur Sewan en VoIP, via trunk SIP
Nous sommes partenaires avec cette opérateur, depuis 2009 qui dispose d'une structure fiable et pérenne.
Notez que les liens analogiques et numéris disparaissent, les dates de résiliation des lignes sont arrêtées. 
La VoIP reste la seule technologie de communications des appels entrants/sortants.

Un relais local pour optimiser les flux

Non obligatoire, un serveur physique peut être installé dans vos locaux permettant aux installations de plusieurs dizaines de téléphones de :
- optimiser les flux voix entre votre site et l’IPBX 3CX hébergé,
- conserver les appels internes par grappe sans passer par l’IPBX 3CX hébergé,
- simplifier la configuration du NAT de votre routeur, par un tunnel encapsulant l’ensemble du trafic.

Téléphones et standards

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