Notre solution de téléphonie hébergée améliore très nettement l’efficacité et la productivité des échanges entre vos collaborateurs ainsi qu’avec leurs interlocuteurs externes.

Chaque utilisateur dispose d’une interface d’administration en ligne, afin de gérer l’ensemble de leurs produits et leurs services utilisés.
Pour votre entreprise, vous disposez d’une facture et d’un prestataire unique pour l’ensemble de vos communications et services. 

Evolutivité

À la pointe des technologies de télécommunications, CD CONNECT met en œuvre toutes les avancées techniques au service des plateformes de voix.

Flexibilité

Le service de téléphonie hébergée est conçu de manière flexible et modulable, afin d’être adaptable à tout environnement.

Economies

Avec la téléphonie hébergée, vous réduisez de manière drastiques vos coûts opérationnels ; en plus de coûts d’investissements très faibles.

 

 

NOTRE VISION

La simplicité est le maître mot de nos solutions. Nous mettons en œuvre des solutions fiables en vous offrant la possibilité d’être autonome.

L’interface de gestion est votre guichet unique pour gérer l’ensemble des services et des comptes de vos collaborateurs.

La mise à disposition, sur l’ensemble des services, d’une plateforme robuste et scalable. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets afin de fournir à vos collaborateurs le meilleur environnement de travail

L’automatisation et la simplicité.

Sont les maîtres mots qui définissent les produits de CD Connect. Grâce au portail d’administration en ligne, notre vocation est de vous rendre autonome pour maitriser et administrer l’ensemble de votre parc et de vos produits CD CONNECT.

De la portabilité de vos SDA à la configuration avancée de vos groupes d’appel en passant par la création de serveurs vocaux interactifs, vous êtes l’administrateur de votre propre compte et être indépendant pour créer, modifier ou supprimer des produits de manière autonome.

 

NOS SERVICES

Des services de téléphonie orientés « utilisateurs »

Appels vers les services d’urgence

Transfert d’appel

Conférence

Fonction « Ne pas déranger »

Visioconférence

Musique en attente

Appels multiples

Accès à un annuaire personnel

Va et vient

Masquage de numéro

Interception

Visualisation des journaux d’appels

Pré-décroché

Groupe d’appels

Renvoi d’appel immédiat

Annuaire sur poste

Renvoi d’appel sur non réponse

Consultation des messages vocaux

Renvoi d’appel sur occupation

Personnalisation de l’accueil

 

Services de téléphonie orientés « groupe »

Supervision téléphonique

Groupe d’interception

Serveur Vocal Interactif

Pont de conférence

Groupe d’appel

Statistiques avancées

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien