Notre solution de téléphonie hébergée améliore très nettement l’efficacité et la productivité des échanges entre vos collaborateurs ainsi qu’avec leurs interlocuteurs externes.
Chaque utilisateur dispose d’une interface d’administration en ligne, afin de gérer l’ensemble de leurs produits et leurs services utilisés.
Pour votre entreprise, vous disposez d’une facture et d’un prestataire unique pour l’ensemble de vos communications et services.
Evolutivité
À la pointe des technologies de télécommunications, CD CONNECT met en œuvre toutes les avancées techniques au service des plateformes de voix.
Flexibilité
Le service de téléphonie hébergée est conçu de manière flexible et modulable, afin d’être adaptable à tout environnement.
Economies
Avec la téléphonie hébergée, vous réduisez de manière drastiques vos coûts opérationnels ; en plus de coûts d’investissements très faibles.
NOTRE VISION
La simplicité est le maître mot de nos solutions. Nous mettons en œuvre des solutions fiables en vous offrant la possibilité d’être autonome. L’interface de gestion est votre guichet unique pour gérer l’ensemble des services et des comptes de vos collaborateurs. La mise à disposition, sur l’ensemble des services, d’une plateforme robuste et scalable. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets afin de fournir à vos collaborateurs le meilleur environnement de travail |
L’automatisation et la simplicité.
Sont les maîtres mots qui définissent les produits de CD Connect. Grâce au portail d’administration en ligne, notre vocation est de vous rendre autonome pour maitriser et administrer l’ensemble de votre parc et de vos produits CD CONNECT.
De la portabilité de vos SDA à la configuration avancée de vos groupes d’appel en passant par la création de serveurs vocaux interactifs, vous êtes l’administrateur de votre propre compte et être indépendant pour créer, modifier ou supprimer des produits de manière autonome.
NOS SERVICES
Des services de téléphonie orientés « utilisateurs »
Appels vers les services d’urgence |
Transfert d’appel |
Conférence |
Fonction « Ne pas déranger » |
Visioconférence |
Musique en attente |
Appels multiples |
Accès à un annuaire personnel |
Va et vient |
Masquage de numéro |
Interception |
Visualisation des journaux d’appels |
Pré-décroché |
Groupe d’appels |
Renvoi d’appel immédiat |
Annuaire sur poste |
Renvoi d’appel sur non réponse |
Consultation des messages vocaux |
Renvoi d’appel sur occupation |
Personnalisation de l’accueil |
Services de téléphonie orientés « groupe »
Supervision téléphonique |
Groupe d’interception |
Serveur Vocal Interactif |
Pont de conférence |
Groupe d’appel |
Statistiques avancées |